Deuxième fois que nous venons ,nous avons passé un superbe séjour dans l’appartement « Le ski » avec nos deux petits fils qui ont apprécié le mini golf et la piscine, nous avons pu profité de la grande terrasse ensoleillée avec vue sur le lac et la nature ,quel calme ! Appartement très propre ,bien agencé, la proximité du centre ville
Merci encore à Monsieur et Madame Valentin pour l’ accueil chaleureux , la bienveillance et discrétion.
Nous reviendrons avec plaisir
Catherine et Yves
Catherine Baudin
