Un grand merci à Mr et Mme Valentin pour leur accueil chaleureux
Nous avons passé un très agréable séjour dans votre studio Golf avec vue sur le lac un endroit très calme avec piscine et Hamman le tout entouré de verdure et fleurs et surtout un parking privé !
A refaire avec plaisir
Alain et Jacqueline de Belgique
Alain et Jacqueline
